Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 954
2 mars 2016

Un petit porte-clés pour changer

Pour changer un peu de mes posts 100% couture, je vous présente ce soir un petit porte-clés, 100% home made quand même!

Il est composé de deux parties ; la première, en cuir rouge est arrondi . A l'intérieur, est insérée une étoile en liberty enduit ( j'ai trouvé le modèle sur le blog de "Chut Charlotte". La seconde, de petits charms, accrochés le long d'une maille chainette. Pour donner une harmonie à l'ensemble, j'ai cousu un papillon en feutrine rose sur le rond du porte clés et attaché un ruban rose flashy "Hypanema".

Sa nouvelle propriétaire est ravie !

porte clés-001

porte clés

Vous voyez que je ne fais pas que du 100% couture!!!!!!!! ;)

J'ai tellement de choses à vous montrer que je suis obligée de faire deux post hebdomadaires! Du coup, je suis un peu plus brève dans mes commentaires mais l'essentiel c'est quand même de partager avec vous "mes bébés".

Publicité
Commentaires
C
J'adore mon porte clé personnalisé :)
P
Trop mimi ma mimi 😜 Joli et solide car un peu "mal mené" je l'ai mis autour de mes clés de voiture donc vous imaginez bien ... le nombre de fois où il sort et ressort de mon sac ☺️
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité