Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 888
24 novembre 2016

Un nouveau petit défi couture ? il y avait longtemps !

En juin, Elodie m'a demandé de customiser les petites peluches d'un mobile . Voici la photo des  petits nounours en question  :

oursons à customiser

Le problème ? Et bien le futur bébé est une petite fille et les couleurs de la chambre sont blanches, avec des touches de roses, de turquoise et de fuschia.

Si c'est pas un défi ça ? hein ?

Alors après quelques jours à examiner ces petites peluches, il m'est apparu évident d'enlever ces petits vêtements gris et blancs rayés à conotation plutôt masculine et de les remplacer par des petites blouses et robes dans les tons cités plus haut. Bref transformer les petits marins en petites princesses.

Bilan de l'exercice ? pas simple du tout de coudre de si petites choses et très chronophage ! j'ai même craint à un moment de ne pas y arriver ! Mais encore et toujours un moyen d'apprendre et de perséver.

Voici le résultat du challenge:

oursons à customiser-001

oursons customisés

Et voici les oursons qui ont retrouvé leur support dans la jolie chambre d'Olivia :

chambre Olivia

mobile Olivia

Et pour souhaiter la bienvenue à cette jolie petite fille, j'ai cousu un petit coussin personnalisé :

coussin Olivia

coussins

coussin Olivia

Alors ? d'après vous ? défi relevé ?

Publicité
Commentaires
E
Un sacré challenge mais le résultat est superbe.Bravo
R
C'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée.
K
Défi plus que relevé. Ces petites peluches sont adorables et le coussin très mignon. Je pense que la maman sera charmée.
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité