Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 888
11 mai 2016

Le protège carnet d'Anaël

Emilie voulait faire un cadeau original et personnalisé à son amie qui allait accoucher d'un petit garçon. Elle a donc fait gentiment appel à moi. Les consignes de la future maman étaient qu'il devait être sobre et pas trop tape à l'oeil. Après un essai "raté", un peu trop bariolé aux goûts de Mélanie, nous sommes tombées d'accord pour un protège carnet de santé dans les tons de gris perle, de gris à étoiles blanches, de gris rayé et de blanc. Pour la touche Mimicréations, vous reconnaitrez les petits biais assortis cousus sous le lin blanc et une petite étoile. L'ensemble est très élégant !

Aller, je vous montre :

carnet de santé anael

carnet santé Anaël

carnet santé Anaël-001

protège carnet de santé

J'aime son chic et sa sobriété ! Et vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité