Comme promis, je continue mon petit retour en arrière histoire de rattraper complètement mon retard. Les cousettes qui vont venir datent des mois d'avril et juin.

Alors pour commencer, il y a eu un tablier que j'ai fait à la demande de Jérome pour sa tante Chantal qui aime la cuisine et les chats. Ce tablier, en coton gris à pois blancs, est personnalisé avec le prénom brodé et deux petits chats "kawaï". Pourquoi ces petits chats ? et bien pour éviter que ce tablier ne se transforme en tablier de grand mère si j'avais choisi des chats trop ringards, tout simplement !

Ensuite il y a eu deux pochettes pour Nicolas. Pour mettre ses papiers de voiture. En simili cuir gris foncé et noir pour l'autre pour le côté masculin/chic.

Il y a eu aussi la turbulette XXL de Valentin commandée par Gaëlle sur le thème de la jungle avec ses nuances de marron et anis. Faite pour durée dans le temps car très longue avec son zip central pour simplifier l'enfilage.

Puis en mai il y a eu aussi le protège carnet de Camille. Dans les tons violet et rose.

Et voilà les photos !

Le tablier de Chantal

TABLIER

tablier-001

tablier-002

tablier-004

La turbulette XXL de Valentin

turbulette

turbulette-001

Les pochettes de Nicolas

pochettes

pochette

pochette-001

Le protège carnet de santé de Camille

carnet de santé Camille

protege carnet camille

Et voilà !!!! Maintenant il ne reste plus qu'à reprendre le cours normal de mes posts avec les cras de juillet ! A très bientôt!