Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 888
4 février 2016

set de naissance pour Liléo

C'est la plus grosse commande que j'ai eu à réaliser jusque là et c'est Emilie qui en est l'instigatrice. Et c'est pour son petit Liléo qu'elle était destinée. Fidèle à ses habitudes, Emilie savait parfaitement ce qu'elle voulait de la forme, aux couleurs en passant par les matières. Tout était parfaitement clair dans sa tête. J'ai même eu le droit à un joli schéma très détaillé pour le protège carnet de santé.:

Le set comprenait donc trois boites gigognes en tissus assortis gris et beige et décorées d'une étoile en simili cuir, une trousse de toilette molletonnée, deux petits bavoirs en éponge pour faire sa demande aux futurs parrain et marraine et un protège carnet de santé.

J'avoue que j'ai eu pas mal de sueurs froides avec les boites que je n'avais encore jamais réalisées.... Mais bon après plusieurs essais, le résultat final me semble correct et conforme aux souhaits de l'heureuse jeune maman.

Je vous préviens avalanche de photo à venir !!!!!

set naissance Liléo

Les boites gigognes

set naissance Liléo-001

Vue plongeante sur le fond des boites

set naissance Liléo-002

Les boites et la trousse

set naissance Liléo-003

Les boites, la trousse et les bavoirs naissance

set naissance Liléo-004

set naissance Liléo-005

set naissance Liléo-006

set naissance Liléo-007

set naissance Liléo-008

set naissance Liléo-009

set naissance Liléo-010

set naissance Liléo-011

set naissance Liléo-012

Je vous avais prévenu ! Il y en avait quelques unes !

Voilà, j'espère que ça vous plait ! je vous avoue que je suis plutot fière du résultat surtout lorsqu'il y a des nouveautés !

 

Publicité
Commentaires
E
Très raffiné cômme toujours, quel plaisir pour les yeux.bravo
P
Terrible !!! Les tons, les formes super jolis ... Ça donnerais presque envie d'en faire un 3ème 😉
K
C'est super beau. Vous avez de l'or dans les mains. Ce petit bonhomme va être bien gâté.
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité