Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 888
30 mai 2016

Une trousse à bijoux nomade façon Burberry

Je dois avouer que vos commandes prennent beaucoup de mon temps libre mais malgré cela, je trouve toujours un petit créneau pour assouvir mes envies couturesques. C'est ce qui s'est passé il y a quelques semaines. J'avais adoré coudre les pochettes à bijoux nomades ( celle-ci ou celle-ci)et j'avais envie d'en refaire une petite pour le fun.

J'avais commandé chez "ma petite mercerie" un tissu appelé "tartan" qui doit sans aucun doute vous faire penser à une grande marque prestigieuse. Et j'imaginais bien ce tissu marié à une suédine beige que j'avais en stock et qui m'avait servi à faire un petit sac renard pour la petite Lila.

Par rapport aux deux premières, j'ai procédé à de légères adaptations : toujours avec 3 poches zippées et un "boudin" à bagues pressionné. J'y ai rajouté une patte en cuir rouge que j'ai "perforé" afin d'y déposer des boucles d'oreille.

Je suis plutôt contente du résultat. Ca ressemble à du Burberry mais ce n'est pas du Burberry!

Cette petite pochette, qui contient un nombre incroyable de bijoux a été offert dimanche par Séverine à sa maman (je profite d'ailleurs de ce post pour l'embrasser bien fort), je peux donc vous dévoiler les photos :

 

trousse nomade-004

La pochette fermée par pression invisible

trousse nomade

trousse nomade-001

Premier pan ouvert, vu sur la patte rouge en cuir pour y clipper ses boucles d'oreille

trousse nomade-002

Deuxième pan ouvert contenant le "boudin" pressionné pour y glisser ses bagues

trousse nomade-003

La pochette remplie de bijoux ( sauf pour la patte car je ne porte pas de boucles d'oreille ou piercing)

 

J'ai été moi même surprise par la contenance incroyable de cette pochette que l'on peut emmener absolument partout car facile à glisser dans un sac, une valise,etc. Cette pochette prend peu de place et peut très bien être rangée dans un tiroir afin d'avoir toujours sous la main les bijoux que l'on cherche toujours partout parce qu'on croit les avoir déposé là ou bien là....  

Elle vous plait ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'adore ta pochette !
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité