Petit retour en arrière.

Ce soir, je voulais vous montrer un duo de housses de coussins que j'ai réalisé pour les parents de Séverine pour noël dernier. Comme ils étaient destinés à être posés sur le lit de la chambre à coucher, il fallait évidemment que les couleurs soient assorties à la déco. J'ai donc utilisé du coton prune à pois beiges que j'avais commandé chez Buttinette, un coton gris perle très clair de chez Eurodiff et pour la séparation des deux couleurs, un joli coton beige et à imprimé papillons brume de la marque France Duval-Stalla et enfin un ruban mauve.

C'était mes premières housses de coussins. Je n'ai pas rencontré de réels soucis si ce n'est les plis du coton "papillons" que j'ai essayé de coudre le plus régulièrement possible et ça ce n'est pas si simple. Ils sont déhoussables sur l'arrière ( principe de la taie oreiller).

Les voici ! Bon, ils sont emballés, prêts à être offerts car comme d'hab, j'étais un peu à la bourre pour faire mes photos et du coup ça leur donne un côté un peu raplapla !

coussins duo-001

coussins duo

 

duo coussins

Et voilà! moi je les trouve sympas avec leurs motifs "en miroir". Et vous ?

La prochaine fois, je vous présente une vieille dame qui squatte mon atelier depuis samedi soir...(^_^)