Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 884
29 février 2016

Pochette pour téléphone portable

Cela faisait un moment que Véronique me demandait une pochette pour son nouveau téléphone. Véronique aime les couleurs vives. Autant vous dire qu'elle adore la marque Desigual. Alors, il fallait une pochette qui se rapproche le plus possible de la marque tant convoitée. Je l'ai voulu en simili cuir rouge couplé avec un tissu multicolore rappelant la marque (enfin personnellement c'est ce que je pense!). Pour l'intérieur j'ai utilisé le même coton que l'extérieur et pour rigidifier l'ensemble et protèger le téléphone, j'ai glissé entre les deux épaisseurs, de la feutrine mi-rigide. Et un petit scratch sur le rabat vient fermer l'ensemble. Vous en pensez quoi ?

pochette portable

pochette portable D

 

pochette portable ouverte

pochette portable dos

Détail pochette portable

Et n'oubliez pas, vous pouvez me retrouvez sur facebook, pour cela taper "Mimicréations" ou sur Instagram! j'ai encore des tonnes de choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton univers depuis le commentaire que tu as laissé sur le blog Les lubies de Louise... J'aile beaucoup les accessoires que tu fais! Je me reconnais beaucoup dans le choix de tes matières! J'aime beaucoup ce que tu as fait sur le similicuir pour continuer le dessin de ta toile enduite (tu as collé des perles?). Tres gaie cette housse de portable👏
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité