Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 884
6 janvier 2015

Un sac polochon pour Lila

Je continue donc à vous présenter mes cousettes spéciales cadeau de noël. De l'inédit vous en vouliez ? et bien MimiCréations la fait ! lol 

Aujourd'hui c'est le sac polochon de Lila que je vous présente.

Alors en ce qui concerne la forme et  le choix des couleurs,  Peggy, sa maman, avait trouvé un modèle sur internet qui avait beaucoup plu à la miss. Pour ce qui est du tissu, j'avais repéré un molleton noir facilement lavable à l'éponge ( praticité oblige !) à la maison du tissu à Dieppe. J'ai ensuite cherché et là, gros stress, gros gros stress même, 3 tissus assortis orange mais d'une belle couleur, pas un orange trop foncé ni trop fadasse. Et après des semaines à chercher, j'en ai enfin trouvé 3, coordonnés à souhait.

Bref, un sac polochon noir tout douillet facile à porter avec ses grandes anses bicolores, doublé de coton orange à petits pois blancs, garni d'une petite poche intérieure orange à gros pois blanc et le tout personnalisé "Lila et Cie" avec sa petite étoile argentée qui servira pour partir en week-end chez les grands parents ou pour réunir toutes les affaires de ses poupées.

J'ai trop hâte, je vous le montre :

Sac Lila1Sac polochon lila

Sac Lila entrouvert

Sac Lila intérieur

L'intérieur avec sa grande poche

Voici le modèle d'origine que vous retrouverez sur le site http://demeuredesanges.canalblog.com

96112820

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique sac avec un très joli choix de couleurs. .
P
Je suis trop fan de cette belle cousette ! Ce orange ressort à merveille sur ce fond noir. Il est magnifique et me plait à moi aussi beaucoup beaucoup 😋 merci mimicréations
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité