Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 847
20 mars 2014

Sac and co 5 - spécial printemps

Quelle belle journée aujourd'hui, quel soleil radieux ! ça nous changeait de la brume continuelle de la semaine dernière! Ca fait du bien au moral. Et en plus, aujourd'hui c'est le printemps ! alors pour célébrer cette magnifique journée ensoleillée je vous présente un petit sac brodé de papillons. Le tissu extérieur est un coton enduit et l'intérieur en coton vert anis  et le tout est molletonné à souhait !Pour la fermeture du sac, j'ai choisi un rabat avec une pression de la même couleur que l'intérieur. Maintenant les deux petits papillons brodés accompagneront les journées de la nouvelle propriétaire du petit sac qu'elle pourra utiliser en trousse de toilette, de maquillage, etc !

Le voici :

sac papillon 2326x2612

Arrière du sac :

Sac papillon arrière 2638x2725

Gros plan sur la broderie :

Sac papillon gros plan sur broderie papillon 1504x1516

Intérieur du sac avec ses deux poches intérieures  :

Sac papillon intérieur 2718x2709

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité