Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 779
6 février 2013

Et avec du polaire imprimé vache, vous avez une idée de ce qu'on peut faire ?(3)

Je voulais faire quelque chose d'original avec ce tissu. Alors, comme j"avais déjà créer un doudou et un petit gilet sans manche, je me suis dit qu'il fallait trouver une autre idée...... Une vache, c'est grassouillet.... Il fallait donc inventer quelquechose tout en rondeur.... Mais oui, je la tenais mon idée : un sac ! Alors, comme d'habitude, en un rien de temps, je replonge dans mes bouquins. Et là, dans le magazine "coudre" de janvier 2013, je découvre une petit sac d'enfant tout mimi. Alors, pour être fin prête pour le we, j'étudie la chose sous toutes ses coutures. Et enfin dimanche arrive ! Je peux donc enfin donner libre cours à ma "couturomanie"! Et après 3 heures ........ 

 

Sac enfant façon vache 

Sac vache arrière

sac vache intérieur

Pour donner un côté rigolo, j'ai cousu un gros noeud à l'avant du sac de couleur rose très pâle pour rappeler le pis de la vache.....MORTEL !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos compliments, ils me touchent vraiment. Lucas est vraiment ravi de son nouveau doudou! Ah si seulement le week-end était plus long..... J'aurai plus de temps a consacrer à ma nouvelle passion! Gros bisous a vous deux!
P
Bravo pour toutes tes créations. Le doudou pour Lucas est super. il doit être heureux d'avoir un nouveau copain créé par sa Maman.<br /> <br /> Nous sommes fiers de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Papi et Mamie
E
c'est trop mignon !!! encore une bonne idée !!! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité