Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 884
16 janvier 2013

Que peut-on faire avec du polaire imprimé "animaux" ?

tissu polaire animaux 

La semaine dernière, à "La maison du tissu", près du centre commercial Auchan de DIEPPE, je suis tombée sur un grand choix de tissus polaires imprimés peau d'animaux ,soldés à -50 %. Profitant de l'occasion et ne sachant me décider pour tel ou tel modèle (ça c'est tout moi) j'en ai acheté de 4 imprimés différents

nom_tissu_polaire 

Mais que faire avec toutes ces peaux de bêtes ! C'est alors que je me suis souvenu des paroles de Lucas, mon plus jeune garçon :

"Tu fais toujours des trucs pour les autres et jamais rien pour moi !". Dans les faits, il n'avait pas tort mais la plupart des patrons contenus dans mes livres sont des modèles pour filles ou des vêtements pour bébé ! 

Alors là, c'était une occasion en or pour me rattraper. J'allais lui faire un doudou ! J'avais forcément un patron qui allait convenir dans mes livres. Et, ni une, ni deux, j'attrape mon crayon, mes ciseaux et je découpe la bête.

Pièces du doudou

Ensuite, je branche ma MAC (machine à coudre pour les non initié(e)s), attrape mes aiguilles ( pour les coutures invisibles), récupère la ouate inutilisée pour la poupée Tilda et au bout de 3 heures, voilà le résultat :

 doudou3 

doudou2 

Un bébé panthère trop craquant ! J'ai fait un heureux et je me suis bien amusée ! Maintenant il va falloir trouver d'autres modèles pour les autres....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité