Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 879
7 août 2013

Sur le thème de l'enfance : Petit ours rouge et blanc

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Les vacances sont terminées..... Du soleil, du repos, de la bronzette, des voyages, des baignades, des visites, tel était le programme du mois de juillet. Mais vous allez dire : " pas un seul petit moment pour la couture ?" Bah EVIDEMMENT que oui ! J'ai profité des vacances pour ressortir les ouvrages que j'avais laissé de côté, me disant à l'époque ( il y a un an donc) que c'était trop compliqué pour une débutante comme moi, j'ai investi dans des nouveaux livres et magazines et je me suis mise à coudre des petits objets dont le thème serait l'ENFANCE. Je vous présente donc le premier : un petit ours tout mimi spécial fifille ( et oui ça me reprends !)

nounours coté

nounours face

Nounours dos

Ca vous plait? Vous aimeriez que j'en fasse un version garçon ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité