Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 859
18 février 2015

Un joli doudou lapin

Après le doudou d'Eline tout rose, j'ai voulu passé à la vitesse supérieure en fabriquant un doudou "bullette" également issu du livre de Bulle de gum. Cette fois, il s'agissait non seulement de modeler une tête avec de la laine cardée, du jersey tubulaire et du jersey "peau" mais également de coudre un corps de lapin. Mise à part le façonnage du cou qui m'a causé bien des soucis, cela ne m'a pas paru très compliqué et j'avoue que le résultat est à la hauteur de mes attentes. Le corps a été réalisé en minky beige et rembourré de ouate. Je vous le présente ce petit doudou ?

Bulette2-001

Bullette8

Bulette3

Bulette6

Bulette4

 

 

Bullette

Bullette7

Moi je le trouve trop craquant ce petit lapin, et vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
Il est plutôt mimi, bravo :)
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité