Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 915
23 juin 2015

Le nid d'ange de Valentin

Ce petit bonhomme à un peu plus de deux mois maintenant. Je peux donc dévoiler son nid d'ange qui, à ce jour, lui sert encore de couverture lorqu'il est en promenade dans son landeau et pourtant c'est loin d'être une petite crevette ! C'est parce que, Gaelle, sa maman, m'avait demandé des dimensions plus longues et plus larges que celles que l'on trouve habituellement dans le commerce.

Au niveau des couleurs, Gaëlle, voulait du bleu marine pour l'extérieur et du bleu clair pour l'extérieur. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de joli bleu clair, alors j'ai choisi un coton blanc avec des rayures et des petites étoiles bleues marine. Pour la déco extérieure, elle voulait que le prénom du bébé soit inscrit. J'ai donc repris le tissu de l'intérieur et comme la miss est une fan de la marque "Lulu Castagnette", j'ai découpé un ourson dans du tissu doudou nuage que j'ai cousu comme un appliqué classique après l'avoir thermocollé bien évidemment !

Voici donc le nid d'ange de Valentin :

Nid d'ange Valentin

Nid d'ange Valentin 2

Nid d'ange Valentin ouvert

détail zip 2

détail zip

Détail ourson en doudou et prénom

Nid d'ange Valentin3

Il est sympa non ??????

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique 😍<br /> <br /> Où peut on trouver le tuto ?<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> Béatrice
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité