Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 876
12 janvier 2014

Nid d'ange "Nuages"

Un nid d'ange pour le mois de janvier 2014, voilà ce qu'Elodie m'avait demandé il y a de cela au moins deux mois. Au début, nous étions parties sur un modèle "japonisant", la maman du bébé ayant des racines asiatiques. Mais j'ai eu beau parcourir de long en large les magasins de tissu alentour, le constat était clair : pas de tissu japonisant pour garçon à l'horizon. Alors Elodie m'a donné carte blanche. Aussi, j'ai choisi un tissu blanc à petites étoiles grises et bleues turquoise auquel j'ai ajouté un tissu gris pour la doublure (pour rappeler les petites étoiles). Et puis les étoiles ça m'a fait penser au rêve, à la poésie, j'ai donc décidé d'ajouter une petite citation de St Exupéry : "Fais de ta vie une rêve, et d'un rêve, une réalité". Et pour finir, j'ai brodé un petit nuage en appliqué. Pour fermer le tout, des boutons gris me semblaient s'imposer. Et voici le résultat final :

nid d'ange nuage

Nid d'ange nuage fermé

nid d'ange nuage sans capuche

Avec les boutons de la capuche détachés pour faire un petit oreiller

Nid d'ange ouvert avec passage de sangles

Intérieur gris avec passages de sangles pour la ceinture de sécurité

détail nuage en appliqué

détail écriture

Détails du nuage en appliqué et du texte de St Exupéry

 

Et voilà, un petit nid douillet pour le petit Lucas !

nid d'ange nuage dans cadre

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu le vends pas par hasard?
C
Superbe ce nid d'ange, très belle réalisation. Bravo pour ton 1 er appliqué.<br /> <br /> Bonne journée Bises
J
il est trop beau ce nid d'ange ,Lucas va être bien au chaud
M
J'aime beaucoup ton univers, ce nid d'ange est sublime !<br /> <br /> Douce soirée.
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité