En tant que fille, je suis bien placée pour dire que retrouver facilement un objet dans son sac est quelquechose d'illusoire, et c'est encore pire lorsque l'on opte pour des grands sacs!

Alors, pour remédier à cela, Laure, m'a demandé de mettre mon petit grain de sel et, d'un coup de machine magique, la voilà transformée en pro de l'organisation et du rangement. Mais par quel tour de magie est-ce possible, me demanderez vous ?

Et bien tout simplement en lui confectionnant 3 trousses : une pour y glisser ses papiers d'identité et de voiture, une seconde pour y ranger sa cigarette électronique et ses recharges et la troisième pour y ranger tout le reste autrement dit......le bazar.

La première a été confectionnée en simili cuir rose fushia avec un intérieur rose et noir ( les couleurs préférées de Laure), la seconde est en lin enduit gris, doublé avec du tissu blanc à pois gris contenant des poches intérieures sur chaque côté dont un ferme avec du velcro histoire que la cigarette électronique ne se ballade pas trop ! et la troisième, vous reconnaitrez le design de la pochette girly cousue en simili cuir noir, en lin rose poudré et dentelle et un intérieur girly ( oups j'ai oublié de faire des photos de l'intérieur ¨_¨). Au niveau de la forme, Laure la voulait carrée avec des bords arrondis dans le bas.

Et pour donner une harmonie à cet ensemble, on a convenu d'inscrire au flex l'usage de ces 3 pochettes à savoir : mes papiers, mes cigarettes et mon bazar.

Voici donc le résultat final :

La pochette pour la cigarette électronique

Trousse 1 LAURE

Pochette 1 intérieur

Pochette1 arrière

La pochette pour les papiers "officiels"

trousse laure 2

 

Trousse2 intérieur

Trousse2 Laure

La grande trousse à bazar

Trousse3 Laure

Trousse3 arrière

Les trois trousses ensemble

Lot 3 trousses