Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 775
23 décembre 2014

une trousse à maquillage très girly

Comme je vous le disais précédemment, je n'ai pas chômé ces dernières semaines et il est temps de vous dévoiler les dernières créas réalisées.

Je commence aujourd'hui par une trousse zippée très girly.

Les consignes étaient de faire le plus fille possible!

Alors là fallait pas me le dire deux fois!!!! Une VRAIE fille aime la dentelle, les rubans et le rose poudré mais ce n'est pas pour autant qu'elle est "cul cul la praline", comme on dit chez moi. Alors j'ai décidé d'utiliser deux tissus à l'opposé l'un de l'autre autant par la couleur que par la matière : du simili cuir noir pour le bas de la trousse et du lin rose poudré recouvert d'une dentelle blanche, les deux tissus étant séparés par un petit ruban rose à petits pois blancs. Pour l'intérieur un tissu de mon stock aux couleurs très vives et avec un motif de petites cages ouvertes laissant s'envoler les oiseaux. Difficle à imaginer le résultat ? Je vous laisse le découvrir :

pochette girly gros,plan noeud

Tadam !

pochette girly entrouverte

L'intérieur

pochette girly intérieur

 

Pochette girly ouverte

Pochette girly

pochette girly dos

La trousse de dos

pochette girly effet

Petit effet rétro

pochette girly gros,plan noeud

Gros plan sur le noeud en gros grain

 

En tout cas elle a fait des émules ! Et vous, vous aimez ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
c'est pas mon style (je ne suis pas une vraie fille) mais je reste bouche bée par le travail et les tissus utilisés!! Bravo!
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité