Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 932
8 mai 2014

Les nouveautés du printemps arrivent !

Chose promise..... En début de semaine, je vous parlais de vraies nouveautés "maison". Alors, commençons par "l'organiseur de voyage". Le quoi? me direz vous ? En fait il s'agit d'une grande pochette à attacher à l'appui-tête et sur l'arrière du siège passager. Ainsi, le siège est protégé des traces des petits petons parfois boueux de nos chères têtes blondes et vous pourrez ranger dans ses trois petites poches le biberon, le doudous, les lingettes, etc. Bref c'est un objet ultra pratique pour les sorties ou les vacances qui approchent.

Plus tard, cet organiseur pourra  être atttaché à l'appui tête arrière central et permettra d'y ranger IPOD,IPAD, CD, livres, bref, tout le petit "bazar" de tout ado qui se respecte.

Voici donc mon organiseur de voyage spécialement conçu pour la future petite danseuse étoile prénommée Zélie.

Vue de devant avec les "scratch" à attacher à l'appui-tête passager :

organiseur de voyage

Vue de dos avec l'élastique qui maintient la pochette bien collée au siège :

Organiseur vue de dos

Vue avec les poches remplies de livres :

Organisateur avec poches remplies

Organiseur avec livres 3014x2682

Zoom sur le prénom peint à la peinture spéciale tissu lavable :

détail du prénom

Zoom sur la broderie de la tenue de danseuse :

détail sur tenue de danseuse

 

Voilà pour ce premier modèle! Pour le suivant, je vous raconterai la génèse de cette idée. Affaire à suivre......

Ps : je profite de ce post pour souhaiter tous mes voeux de bonheur aux heureux parents de la petite Zélie qui vont se marier après demain. Je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité