Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 888
19 décembre 2012

Dernière ligne droite........

J-5 avant Noël..... Les commandes pour le réveillon sont passées auprès des commerçants, les cadeaux sont empaquetés, le sapin est décoré et la déco de table est presque terminée. Je dis "presque" parce qu'il manque quand même quelque chose, vous ne trouvez pas? On a la belle vaisselle, on a choisi le pliage des serviettes (pour revoir le tuto, c'est ici), on a les marque-noms (cette fois, c'est ici). C'est déjà pas mal, mais au centre de la table, on met quoi ? Je crois qu'un tuto s'impose....... Toujours dans les couleurs gris et blanc, fidèle à mon thème de départ, je vous présente mon centre de table.

R_sultat_centre_de_table

D'accord, il en existe de beaucoup plus beaux, plus grands, mais beaucoup plus chers aussi !

Pour le créer, il m'a fallu :

Fournitures-001

- un plat rectangle pour bougies acheté chez IKEA*

- des bougies achetées chez ISAMBOURG*

- du sable noir pour bougies également acheté chez IKEA*

- des étoiles et des petites boules en polystyrène

- des étoiles argentées, des petites boules en verre, des "diamants" en plexi

- du ruban, du bolduc, bref tout ce que vous trouverez dans les tiroirs les armoires du moment que c'est de la couleur choisie.

 

R_sultat2_002 Détail 1

Résultat3

J'ai d'abord déposé le sable noir dans le fond du plat. Ensuite, au tour des bougies. Et après c'est "free style"! Laissez libre court à votre inspiration du moment ! Moi, j'ai alterné des boules polystyrène avec les boules en verre, des étoiles argentées et en polystyrène et des petits "diamants". Et j'ai terminé en déposant des petits noeuds de satin. J'espère que ça vous plaît. Et si vous essayez à votre tour, envoyez-moi une photo, ça me fera très plaisir.

Alors 1.....2.....3......CREEZ !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité