Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 915
5 décembre 2012

Pliage de serviettes

Zoom serviette

Certaines d'entre vous m'ont demandé des idées de déco de table de fête. Alors, j'ai parcouru le net et je suis tombée sur le site DUNI* qui présente différents modèles de pliages de serviettes. Je vous en ai donc dégoté un très simple à réaliser mais qui fait un joli effet sur la table ; d'ailleurs, si vous vous êtes rendus chez "ISAMBOURG" ces derniers temps, vous avez du le voir.

Pour ma part, j'ai superposé deux serviettes (et oui toujours le thème blanc et argent). 

Serviette pliage1

 

 

 

 

 

 

Petit conseil avant de visionner la vidéo, faites abstraction de la musique!

Facile, non ? Maintenant, à vous de jouer . Et après 10 secondes de concentration, vous obtenez ceci : Moi, ça me plait !

R_sultat_001

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité