Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 932
14 avril 2016

Pochette santé

C'est encore une nouveauté 2016 : La pochette "santé" de Vanessa. Mais à quoi peut-elle bien servir? Et à quoi ressemble t-elle? C'est ce que vous vous demandez hein?

Et bien c'est bête comme chou! Il s'agit d'une pochette dans laquelle vous pouvez glisser la carte vitale, la carte de mutuelle, les ordonnances en cours. Bref tous les papiers nécessaires à avoir en permanence sous la main, réunis dans une pochette compartimentée et fermée par une patte pressionnée.

Pour Vanessa, j'ai choisi une simili noir pour l'extérieur et un coton enduit noir et blanc très graphique. Les compartiments sont en christal transparent bordé de biais noir à petits pois.

Un flex rouge "SANTE" et une petite croix médicale vient donner sa fonction "officielle" à cette pochette.

Voilà le résultat. Qu'en pensez-vous?

pochette santé

pochette santé-003

 

pochette santé-001

pochette santé-002

pochette santé-004

pochette santé-005

Ca vous plait ? Et on peut compartimenter l'intérieur selon les envies ! J'attends vos retours avec impatience!

Publicité
Commentaires
E
Une belle idée et un superbe résultat.Belle journée.
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité