Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 884
29 décembre 2014

Un nouveau défi ? même pas peur !

Ca c'est que je me disais avant de commencer..... j'ai vite changé d'avis.....

Mais de quoi s'agit-il au juste ? Et bien je vous raconte : Pour un petit cadeau bonus sous le sapin, Véronique m'a demandé d'habiller le poupon noir de sa nièce (une grande fille de plus de 20 ans !). Les consignes étaient plutôt simples : Du blanc avec une étoile gris argentée. J'ai donc opté pour un pantacourt en lin, un pull en pilou et un petit bonnet. Jusque là ça ne paraissait pas compliqué sauf que pour une première et sans patron en plus la chose s'est révélée plus difficile que prévu. Bref, après pas mal de prise de tête, d'usage intempestif du découd-vite, voilà le résultat :

Habits bébé noir

Bon et sur le poupon ça donne quoi ?

Poupon habillé

poupon habillé côté2

Petit pantacourt avec ses petits boutons en déco

 

Poupon habits côté

Vue sur les scratchs du petit pull en pilou

Poupon sans bonnet

Et ça c'était le petit poupon avant :

Poupon nu

Défi numéro 2 réussi ou pas ?

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est une magnifique realisation et donc une belle réussite. Bravo, j'imagine la difficulté du travail, sans patron. Belle soirée.
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité