Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 915
30 juin 2013

Un vrai Week-end de rêve

Je souhaite a toutes de passer au moins une fois un week-end de rêve comme celui que je viens de vivre . Pourquoi CE week-end ? Bon, j'avoue, aujourd'hui j'ai un an de plus.... Et mon chéri s'est plié en 4 pour me faire passer le meilleur des week end! Au menu de samedi :journée à la "pretty women" comme dirait Ma cops Estelle c'est à dire soldes a volonté dans mes magasins favoris.... Résultat : une nouvelle garde robe ultra féminine et desigualesque ( robes a motifs fleuris ou blouses très colorées). Et le soir, dîner en amoureux ( avec la bénédiction des garçons qui se sont fait leur petite soirée at home Florence Foresti) au Comptoir à huîtres, à Dieppe. Excellent resto d'ailleurs que je recommande vivement aux amateurs de fruits de mer et de poissons pêchés du jour. Et aujourd'hui : découverte des cadeaux : un joli sac vintage couleur camel et une montre ice watch rose avec les aiguilles jaune fluo. Trop gâtée! Petit repas, en famille, cette fois,concocté avec amour par mon amoureux: feuilletés apéritifs, champagne, champomi ( bah oui on oublie pas les petits mecs), brochettes de dinde, d'agneau et de porc, ratatouille et gâteau d'anniversaire au chocolat, mon préféré de chez Debonne à Dieppe. Et voilà, après midi télé pour digérer puis couture (création d'un prototype d'un protège carnet de santé que je vous présenterai prochainement ). Et voilà un week-end top de chez top .... Un grand Merci à mon amoureux qui n'hésite pas à me montrer a quel point il m'aime et à mes loulous qui ont été relativement prévenants ce week end. Au risque de le répéter encore une fois, ce week-end était formidable! Je suis encore sur mon petit nuage!

Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'il y a encore des romantiques et des jeunes femmes qui respirent la joie de vivre ! C'est formidable. <br /> <br /> Bravo pour la qualité du blog et de son écriture.<br /> <br /> Alain
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité