Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 852
1 décembre 2015

Pochette au naturel

Courant octobre, Céline a passé son diplôme de masseuse. Et avec une note de 16.5/20, on peut dire qu'elle l'a eu haut la main (pour une masseuse c'est très drôle non !).

Alors pour emmener ses petites huiles de massage partout, il lui fallait une pochette, molletonnée pour protéger les produits des chocs,  zippée pour empêcher qu'il ne s'échappent et à ses couleurs ou plutôt à celles de sa carte de visite  : rose pâle, lin, blanc et rose fushia. Et avec une poche intérieure pressionnée pour bien organiser le tout.

J'avais dans mes stocks un superbe lin irisé, et pour quelqu'un d'aussi pétillant que Céline c'était pile le bon tissu! Le coton rose, j'ai craqué dessus cet été et les couleurs correspondaient pile poil.

J'ai profité de cette trousse pour innover dans la création "home made"

 d'un pompon assorti pour le zip qui donne un côté chic à l'ensemble.

Aller, la voici !

pochette lin et coton

pochette Céline 2

pochette lin irisé Céline

pochette Céline lin irisé

pochette Céline ouverte

 

pochette lin irisé et coton

Et si vous souhaitez un moment de bien être pour vous relaxer et vous faire masser, je vous invite à visiter la page facebook de Céline, ça vaut le détour !

La prochaine fois, je vous présenterai son sac à paillettes assorti.

Douce soirée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
P
J'avais pas vu ça moi !! Le blog ne m'a pas avertie 😊 Je trouve cela ravissant ! Et le coton rose 😍 Bref très judicieuse idée pour les produits !
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité