Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 879
23 septembre 2015

Une petite pochette zippée bi-matières pour Lou Alexann

C'est à l'occasion de l'anniversaire d'une amie de sa fille Laura, que Christelle m'a demandé un petite pochette bi matières sur le modèle de celle-ci (ou de celle-ci).

En simili cuir noir souple pour le bas et en lin rose poudré recouvert de dentelle pour le haut.

Pour l'intérieur j'ai choisi un coton avec des petites cages et des petits oiseaux ( SO CUTE ^_^).

Avec du flex blanc, j'ai thermocollé le joli prénom de cette amie : Lou -Alexann.

Et pour "rajeunir" un peu l'ensemble, j'ai découpé une étoile dans du simili cuir argenté que j'ai accroché à un porte clés. L'idée étant que cela rende plus facile l'ouverture et la fermeture de la pochette mais aussi qu'on puisse l'oter du zip pour s'en servir de porte-clés. 

Je vous laisse la découvrir :

trousse LA 3

trousse LA

trousse LA ouverte

trousse LA 2

trousse LA intérieur cages à oiseaux

 

Et comme d'hab, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
et comme d'habitude, le résultat est superbe. Un très joli cadeau
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité