Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 879
16 septembre 2015

Un sac façon Vanessa Bruno pour le printemps

Le titre annonce la couleur : je suis méga méga en retard sur mes posts et le sac que je vais vous présenter a été terminé en mai. Marie-Françoise le voulait en toile bleu électrique pour l'extérieur et blanc à pois bleus pour l'intérieur et avec des poches de chaques côtés : d'un côté, une poche ouverte pour y glisser portable et lunettes de soleil et de l'autre, une grande poche fermée. Le galon à paillettes utilisé est bleu électrique et un grand zip ferme le tout pour plus de sécurité.

Voici donc le sac de Marie-Françoise :

Sac façon VB Marie Françoise6

sac façon VB Marie françoise

Sac façon VB Marie Françoise-001

Le grand zip pour fermer le sac

sac façon VB marie françoise2

sac façon VB Marie Françoise3

intérieur blanc à pois bleus jusqu'à l'intérieur des anses

Sac façon VB Marie Françoise5

La poche à portable et lunettes de soleil

Sac façon VB poche portable et lunettes

La grande poche zippée

sac façon VB grande poche zippée

Publicité
Commentaires
E
Ouah quel beau travail, j'adore.
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité