Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 852
8 août 2015

VIVE LES MARIES

Ils se sont mariés tout début mai 2015. Le thème de la cérémonie était " mariage bohème" en dentelle et liberty. La mariée a réalisé ses faire-parts avec le tissu liberty qu'elle a imprimé avec une photocopieuse et le rendu était très sympa ! Pour la déco de la salle, on retrouvait ce même liberty. Mais que manquait-il au marié pour être complètement dans le thème ? LA CRAVATE ! Emilie, une amie du couple, m'a donc confié cette tâche. Gros stress pour moi qui n'en avait jamais réalisé mais également gros challenge! Et malgré quelques cheveux en moins, j'y suis parvenue! La cravate a donc été réalisée en liberty fourni par la mariée et pour les rabats intérieurs j'ai utilisé du satin blanc cassé.

Petit secret, la séance photo m'a permis de ressortir ma robe de mariée, joli flashback (oh, juste 19 ans quoi! lol). Bon, aller, je ne vous fait pas languir plus longtemps:

cravate mariage1

cravate mariage2

cravate mariage4

 

cravatemariage5

cravatemariage6

cravatemariage7

Et pour les témoins, des boutonnières à accrocher au revers de la veste :

cravatemariage10

cravatemariage8

DSCN6156

Encore une première !Je souhaite aux jeunes mariés tous mes voeux de bonheur et les remercie vivement de leur confiance !

Publicité
Commentaires
L
C est vraiment très beau
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité