Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 775
4 février 2015

Le protège carnet de santé de Lila

Lila est une petite fille pétillante qui adore bouger, qui adore les choses colorées, bref une petite fille très enjouée et espiègle !

Sa maman Peggy m'a déjà demandé de customiser une de ses robes et de lui faire un sac polochon pour y glisser ses petites affaires.

Entre les deux cousettes, Peggy m'avait demandé de faire un protège carnet de santé pour Topaze, le frère de Lila que je vous avais présenté ici et un second pour Lila que je n'avais pas encore posté sur le blog à cause de la piètre qualité des photos! Et comme je m'y prends toujours la veille pour le lendemain, je m'en suis aperçu une fois que les carnets étaient donnés ! Je vous prie donc d'excuser la qualité des images.  Je vous présente donc le protège carnet de santé très printannier de Lila réalisé avec du simili cuir jaune vif, du liberty assorti et pour personnaliser le tout, du flex thermocollant rose fuschia. La fermeture se fait grâce une pression montée sur un  rabat en simili cuir.

  Voici le résultat :

Protège CS Lila 2 - Copie

Protège CS Lila

Protège CS Lila 4

Plutôt sympa aves ses surpiqûres rose fushia tout autour, non ?

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie réalisation, ces couleurs font du bien dans cette grisaille hivernale. Belle journée
P
C'est trop beau comme le reste d'ailleurs 😉 des couleurs correspondantes au peps de ma Lila !
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité