Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 775
22 janvier 2015

Pour noël vous m'avez demandé............... un tablier, un sac à tarte et une manique

Quelques semaines avant les fêtes, Severine m'a demandé si c'était possible de lui faire un set de cuisine comprenant un tablier, un sac à tarte et une manique. Si c'était possible ? EVIDEMMENT!!!!!! Impossible n'est pas MIMI CREATIONS!!!!!

Au niveau des couleurs on a décidé de choisir les mêmes que celles qui ont servi à faire le set pour sa maman ( vous vous souvenez ?) par contre j'ai changé les broderies. Et comme il s'agissait d'un cadeau pour une cuisinière prénommée Sylvie, j'ai choisi de mettre son initiale sur le tablier. Aller, voici le résultat :

Sac à tarte Sylvie

Le sac à tarte

sac à tarte Sylvie-001

tablier Sylvie

Le tablier et son initial brodé

tablier2 Sylvie

tablier3 Sylvie

manique Sylvie2

La manique réversible

manique Sylvie

Ensembre cuisine Sylvie

Et le set au complet !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très bel ensemble. j'aime beaucoup le tissu aux petites fleurs. Belle journée
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité