Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 859
23 novembre 2014

Un protège carnet de santé pour Topaze

Pour ce protège carnet de santé version garçon, les directives étaient plutôt simples : que le rendu fasse vraiment garçon et pas bébé. Plutôt simple, oui mais en apparence seulement. Car, pourtant maman de deux garçons, je me sens complètement peu sure de moi et de mes choix lorsqu'il s'agit de faire une cousette pour petit mec. Aucune explication à cela, je ne taris pas d'idée lorsqu'il s'agit de déco pour fille mais c'est le désert artistique lorsqu'il s'agit de couture masculine........

Bref, après de nombreuses tergiversations entre le choix des matières puis des couleurs j'en suis arrivée à cette conclusion : pour faire vraiment garçon il fallait marier du tissu et du faux cuir, pour cela j'avais dans mes stocks un très joli coupon de lin marron à gros pois beige ainsi que du faux cuir vieilli marron foncé. les couleurs de base étaient donc trouvées. Et pour trancher avec le côté "vrai mec" du marron, un petit biais couleur bleu turquoise (dont le rendu n'est pas vraiment réussi sur les photos) pour donner une bonne dose de peps.

Et pour personnaliser l'ensemble, un flex turquoise assorti au ruban afin de mettre en valeur ce si joli prénom ainsi que la date de naissance. 

Je ne vous fait pas languir plus longtemps et vous laisse le découvrir.

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à déposer des commentaires et si vous voulez être mis au courant de chaque post sur le blog, vous avez maintenant la possibilité de vous abonner à la newsletter.

Protège CS Topaze

Le devant

Protège CS Topaze3

Détail du prénom et de la date de naissance en flex

Protège CSTopaze2

Protège CSTopaze4

L'intérieur avec le biais turquoise sur le côté des rabas

Protège CS Topaze 5

Le dos avec mon petit logo ainsi qu'une découpe de ruban marron à pois beige

Publicité
Commentaires
P
Moi je le trouve trop top ! Débordante d'idée, des doigts de fée ... Tous les ingrédients sont réunis pour de belles réalisations 😊
E
Beau résultat , l'association des tissus est sympa. Belle journée
N
Vraiment très réussi, l'association des tissus et des couleurs est top!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> nath
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité