Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 879
28 octobre 2014

Une trousse de toilette version XL

J'imagine que vous avez vu suffisamment de petits sacs façon Vanessa Bruno pour le moment alors j'ai recherché dans mes archives et je suis tombée sur une petite cousette que j'avais fait en mai dernier pour Emilie.

Avant de partir en voyage elle avait besoin d'une trousse de toilette,  pas trop grosse pour ne pas prendre trop de place dans la valise mais d'une taille suffisamment grande pour y glisser les produits de toilette et de beauté ( on sait toutes qu'il ne faut rien oublié et que si on pouvait ramener notre salle de bain avec nous on le ferait, pas vrai?). Elle avait craqué pour la série de petits sacs réalisés peu avant pour Laure et pour Séverine et Elodie. Le problème c'est qu'ils étaient trop petits ! On a donc cherché la dimension idéale, ne restait plus qu'à modifier le patron d'origine. Étant plutôt "bricoleuse" elle avait dans ses placards un tissu enduit beige à étoiles blanches. Il me restait donc à trouver le tissu intérieur coordonné. Un tissu blanc cassé se mariait à merveille aux étoiles blanches de la toile enduite.

Et après une semaine (une demie heure par ci, un quart d'heure par là), je lui présentais sa trousse XL. Voici le résultat :

IMG_0990

TDT4-001

TDT5-001

 

TDT2-001

 

TDT6-001

TDT3-001

Elle vous plaît cette trousse ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup
S
et comment c'est une magnifique réalisation !!! j'en rêve !<br /> <br /> senami
E
Magnifique!
E
Elle est très jolie, bravo pour le travail
M
Oh oui alors elle est géniale. <br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité