Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 775
6 octobre 2014

Pour souhaiter la bienvenue à Lou

Vous me connaissez, j'aime bien faire des cadeaux personnalisés ! Alors quand Aurélie, as eu sa petite Lou cet été, mon idée de cadeau était toute trouvée ! Un protège carnet de santé. J'avais fait le plein de tissus (plus sympas les uns que les autres) au mois de juin, c'était le moment de piocher dedans : J'ai donc choisi deux tissus en coton : un avec des petits oiseaux rose et beige et l'autre orné de petites fleurs roses. Le tout molletonné à souhait et fermé par un joli ruban rose  étoilé. Le prénom et l'étoile ont été découpés dans du flex thermocollant. Allez, je vous montre :

Protège carnet santé Lou

gros plan protège carnet santé Lou

dos protège carnet de santé Lou

protège carnet de santé intérieur-001

Détail du prénom découpé en flex thermocollant

Détail prénom + étoile flex

détail logo flex-002

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop mignon et de bien jolies choses dans ton univers
C
il est très joli ce protège carnet de santé, parfait pour une très jeune demoiselle !!
U
c'est adorable !
C
Ravissant
E
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> <br /> J'ai réalisé deux protèges carnets dernièrement, un vrai plaisir. Belle semaine
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité