Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 859
14 août 2014

Des paillettes ! encore des paillettes !

Après 3 semaines de vacances au soleil, me voilà requinquée pour de nouvelles aventures couture. Et même si j'ai délaissé ma machine pendant cette période, faute de place dans les valises,  j'en ai  profité pour glaner quelques idées au fil de mes promenades. Mais ces nouveautés sont pour le moment encore figées dans mon petit carnet et aujourd'hui, comme  les semaines à venir, je vais vous présenter des cousettes réalisées avant mon départ.

Le titre étant plutôt explicite, je vous présente aujourd'hui un sac cabas façon Vanessa Bruno, portée épaule, bleu jean, à paillettes bleu électrique. L'intérieur est en coton gris à pois blanc muni de trois poches de rangement brodées d'un liseré de petites feuilles, la poche centrale est ornée d'un petit noeud de rubans assortis.

Bon, je ne vous fait pas languir plus longtemps, je vous présente le sac de Réjane :

Sac cabas VB bleu électrique porté

Sac bleu éléctrique

 

Sac cabas VB bleu électrique

sac CV bleu électrique

Sav façon VB bleu éléctrique

Et l'intérieur :

intérieur gris à pois blanc avec petit noeud

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité