Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 859
22 juin 2014

C'est l'été ! Sortez les paillettes !!!!!!!

"S'il te plaît,  fais-moi un sac façon Vanessa Bruno !" voilà ce que m'a demandé Emilie il y a un peu moins d'un mois. Mais il se présente comment au juste ce sac tant convoité par les étudiantes de France et de Navarre ? Fidèle à mes habitudes, j'ai vite squatté mon ordi pour faire un petit tour sur la blogo afin de découvrir la petite merveille, qui, à mon humble avis, n'a rien d'exceptionnel (comparé au prix d'achat!). Pour vous donner une idée de la forme du sac Vanessa Bruno, c'est un sac cabas avec des anses plus ou moins grandes ornées d'un galon de sequins à paillettes et dont le bas est entièrement garni de ce même galon sur 4 cm de hauteur. Vous voyez maintenant ! On en voit partout dans les rues portés par la jeune génération très hype. J'ai trouvé un super tuto sur la blogo quelques heures après. J'ai eu plus de mal à trouver le tissu. Il fallait qu'il se tienne bien, qu'il corresponde aux couleurs des originaux et qu'il résiste à la pluie. Et pour couronner le tout, il y a eu une rupture de stock dans le galon à paillettes argent ! Impossible d'en trouver dans mes magasins  habituels, rien non plus au marché de Luneray. Alors j'ai du commander sur le net et avec les ponts de mai et cette maudite rupture, j'ai un peu attendu avant de recevoir ma commande. Mais tout est rentré dans l'ordre et aujourd'hui je peux enfin vous faire partager mon premier essai du sac façon Vanessa Bruno :

Sac posé

gros plan sac gris perle façon VB

Aperçu de l'intérieur

gros plan sac VB gris perle

Trois grandes poches intérieures

intérieur sac gris perle - 3 poches

Une pression aimantée pour fermer le tout

intérieur sac VB

Sac porté à l'épaule

Sac façon VB porté épaule

sac gris perle porté épaule

sac grisperle VB

Sac VB grisperle porté épaule

sac VB porté épaule

Mon petit logo

signature

Bon j'ai mis la dose de photos mais comme ça vous le voyez sous toutes les coutures. J'avoue, je suis plutôt satisfaite du résultat et sa propriétaire également. C'est pour cela qu'un bleu est en cours de réalisation. Affaire à suivre............

Publicité
Commentaires
H
trop beau ce sac, et quelle belle tenue, j'adore ! Comment as tu procédé, peux tu communiquer un tuto ?
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité