Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 879
15 juin 2014

Bonne fête papa !!!!

Aujourd'hui c'était la fête des pères, alors pour faire plaisir à mes loulous qui voulaient trouver THE cadeau idéal pour leur papa chéri, j'ai voulu les aider à ma façon.

Mon cher et tendre étant littéralement tombé sous le charme de la marque WEBER (les barbecues ronds avec un couvercle trop beaux et trop pratiques, pour ceux à qui cela ne dit rien), j'avais trouvé l'idée de base. Je suis donc allée acheter un tablier noir pour homme (manque de temps pour le coudre moi même) et j'ai brodé ce qui me semblais le plus approprié : un petit barbecue ainsi que sa marque fétiche. Pour le barbecue, rien de plus simple, je l'ai récupéré sur le site de "la cocotte à carreaux", vraie mine d'or pour les brodeuses. En ce qui concerne le sigle "WEBER", pas plus compliqué (bon là je me la raconte un peu, j'avoue), grâce à mon logiciel de broderie PE DESIGN PLUS qui, à partir d'une image trouvée sur le net, la transforme, en quelques clics, en fichier de broderie. Bref, je me suis bien amusée, mes loulous étaient très fiers de leur cadeau et mon cher et tendre très heureux ! Comme ça, plus de risques de tâches lorsque l'on fait un barboc entre amis ou en famille !

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, je vous le présente :

fete des pères cadeaux

tablier fête des pères

Détail des broderies

Détail de la broderie

Détail barboc

Marque WEBER

Je ne sais pas trop si c'est vraiment légal de reproduire une marque mais après tout ce n'est que pour un usage personnel. A bientôt pour de nouvelles cousettes spéciales été !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité