Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 842
29 janvier 2014

Gigoteuse évolutive

Ce soir je vous présente une gigoteuse évolutive pour la petite Emy. Pourquoi évolutive ? Mais parce-qu'elle a le pouvoir de s'agrandir avec le temps et donc avec l'enfant. Magique ? mais non il s'agit là d'un astucieux système de boutons positionnés sur chaque côtés de la gigoteuse. Ainsi, il suffit de plier la gigoteuse dans le bas et  de boutonner les extrémités et nous voilà avec une version 0-12 mois. Puis lorsqu'Emy grandira, il n'y aura qu'à  déboutonner pour durer 12 mois supplémentaires !  

Pratique mais aussi jolie et personnalisée ! Il m'a fallu tout de même pas moins de 5 tissus assortis pour réaliser ce camaieu de beige et prune, une broderie avec le prénom de la petite princesse et 3 étoiles en appliqué. Bref, pas mal de boulot mais je suis assez fière du résultat et vous, qu'en pensez-vous ?

 

gigoteuse évol Emy

Version pliée 0-12 mois

gigoteuse Emy 2

 

Version dépliée 12-24 mois

gigoteuse Emy dépliée

 

Gros plan broderie

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d un patron format papier , à acheter, pour une turbulette evolutive<br /> <br /> Avez vous ce produit ?<br /> <br /> Merci par avance
H
Bonjour ou trouver le patron de la gigoteuse evolutive
A
Ca serait pour la faire pour notre petit bout qui arrive d'ici 3 mois. Encore merci d'avance
A
Bonjour, serait-il possible d'avoir le patron de votre gigoteuse évolutive?Je trouve le modèle parfait. Je vous remercie d'avance.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais fabriquer une gigoteuse évolutive et votre modèle me paraît parfait! Est-il possible d'avoir le patron s'il-vous-plaît. <br /> <br /> Merci beaucoup par avance.
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité