Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 859
18 décembre 2013

Tour de lit sur le thème "pois et papillons"

Je pense que l'on peut dire qu'avec ce tour de lit la boucle est bel et bien bouclée pour ce thème.

J'avoue que lorsque Chantal m'a demandé d'inventer un nid d'ange sur le thème des papillons, je n'imaginais pas qu"il aurait autant de succès ( cliquer ici pour le revoir). Puis Céline m'a demandé une gigoteuse pour sa petite nièce vivant aux States (cette fois c'est par ici pour le revoir) et ensuite Emilie a souhaité un tour de lit pour la fille de sa meilleure amie. Quel succès !

Je voulais sincèrement vous remercier toutes les trois de m'avoir fait confiance et c'était un réel plaisir de coudre tous ces objets destinés à embellir les doux rêves de ces petites filles.

Je vous laisse donc découvrir l'ultime création sur ce thème : le tour de lit. So chic !

Oh, dernière chose ! Laissez-moi d'abord vous montrer le croquis d'Emilie représentant le tour de lit idéal pour la chambre de la petite Manon.

schéma Emilie

Plutôt ressemblant, non ?

détail noeud

tour de lit plié

 

tour de lit

tour de lit déplié

tour lit Manon

centre

côté noeud

tour de lit déplié

Pour info, je vous mets le lien qui m'a servi de guide pour la couture du tour de lit, super bien fait, super bien expliqué !!!! C'est ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité