Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 859
4 décembre 2013

Une turbulette for the USA

Allant devenir bientôt tata d'une petite Sophie vivant aux États Unis, Céline m'avait demandé de lui fabriquer une turbulette pour parer aux froids de l'hiver. C'était bien évidemment avec plaisir, mais une turbulette ou gigoteuse (beurk, je n'aime vraiment pas ce mot décidément!) je n'avais pas encore ce modèle a mon palmarès! Alors j'ai replongé dans mes bons vieux bouquins, puis imaginé la turbulette qui devait être sur le thème des papillons, fidèle au modèle du nid d'ange (cliquez ici si vous voulez le découvrir ou le revoir). Et après quelques prises de tête, voici le résultat :

turbulette

turbulette avant

turbulette dos    interieur turbulettepapillon3papillon2papillon

turbulette commode

 Aujourd'hui, la petite Sophie dors dans sa turbulette faite rien que pour elle......

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité