Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 775
16 octobre 2013

Guirlande étoilée pour Cacyopé

Peggy m'a demandé, il y a plusieurs semaines, si je pouvais réaliser une petite guirlande avec des fanions en tissu assorti, pour sa petite nièce, qui porte le joli prénom de CACYOPE.

Les consignes étaient les suivantes : tissu à pois, à coeur, coloris assortis dans les tons rose et prénom couleur argent( Peggy m'avait même fait un croquis de la guirlande qu'elle imaginait!).

Après avoir cherché avec quelle matière je pouvais bien réaliser les lettres du prénom (finalement j'ai trouvé un tissu imitation cuir couleur argent), trouvé les bonnes dimensions du fanion et choisir mes tissus, voici le résultat !

Ah, j'oubliais ! Quand Cacyopé en aura assez de voir son prénom accroché dans sa chambre, il lui suffira de retourner la guirlande et le prénom aura disparu !

guirlande pour Cacyopé-001

Guirlande enroulée2-001

Guirlande arriereArrière de la guirlande

ZoomDétail des lettres argent

Guirlande Cacyopé-001

Publicité
Commentaires
S
Adorable comme d habitude
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité