Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 879
29 septembre 2013

Thème de l'enfance n°7 : Bavoir à manches longues pour bébé baveur

L'un de mes derniers post concernait un petit bavoir que je qualifiais de"très girly". Et la semaine dernière, on m'a demandé si j'étais capable de concevoir un bavoir à manches longues pour bébé-qui-veut-manger-tout-seul, bref un bavoir hyper couvrant et absorbant et facile à enfiler, conçu pour parer à toutes projections intempestives de nourriture.

Si j'en étais capable ? C'est ce qu'on allait voir ! J'adore le défis !!! Alors, ni une, ni deux, je file dans mon "atelier" pour dessiner le patron. Le lendemain, je coupe le tissu (pour le devant un tissu en éponge bien épais blanc et pour les manches un petit tissu de mon stock blanc à petits pois rose). Un peu de biais blanc pour le pourtour et pour nouer le bavoir et voici le bavoir spécial Emy :

 

autre vue bavoir

Bavoir manches longues blanc et rose

Bavoir rose et blanc

Bavoir blanc et rose de dosVue de dos

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité