Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 879
5 juin 2013

Mes robes de demoiselles d'honneur

Je vous en avais parlé il y a plusieurs semaines et j'avais promis à la future mariée d'attendre que la cérémonie soit passée afin de garder l'effet de surprise.

Alors, maintenant que le mariage a eu lieu le 11 mai dernier, je vous les présente : Les robes de demoiselle d'honneur. Grises avec des pois blancs avec une ceinture blanche à pois gris pour créer le contraste, je peux dire que je suis fière de mes petites créations. J'avais la pression : Pas question de détonner avec la magnifique tenue de la mariée ! Pari réussi !

 Les deux minettes étaient super adorables et moi, je n'étais pas peu fière , en les admirant, en me rappelant qu'au départ ce n'était qu'un coupon de tissu parmi des centaines dans le magasin. Et vous, vous aimez ? 

Robe demoiselles d'honneur

Robes demoiselles d'honneur derrière

demoiselles d'honneur

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup elles m'ont pris beaucoup de temps ( je suis plutôt du genre perfectionniste) mais je suis contente du résultat et j'ai eu plein de compliments de la part des mariés !
C
elles sont jolies ces robes !!
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité