Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 872
6 janvier 2013

Ma première poupée Tilda

Vous vous demandez sûrement à quoi se sont occupées mes petites mimines pendant cette semaine de vacances. Comme j'avais grand besoin de reprendre la couture et puisque le père noël m'a apporté des kits pour fabriquer des poupées Tilda, c'était une occasion en or ! Je vous présente donc ma première poupée Tilda, mi poupée-mi ange, un peu personnalisée tout de même par rapport au modèle de départ 

Poupée terminée et personnaliséedétail visage

Le concept du kit ? Une boite qui contient un patron, du tissu, des accessoires, bref, tout ce qu'il faut pour faire une jolie poupée toute mimi. Et si cela vous intéresse, je vous ai préparé un petit tuto en images des principales étapes de la réalisation. Maintenant va falloir lui trouver un prénom.......Si vous avez des idées.....

Publicité
Commentaires
S
À quand la prochaine ?
M
Merci beaucoup, c'est super gentil!
T
Bravo elle est magnifique!!!! :)
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité