Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CREATIONS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 852
8 novembre 2012

Ca y est ! le voilà.....

Bienvenue sur mon blog !

Après de nombreuses sollicitations de mon entourage, le voilà ..... mon blog rien qu'à moi sur lequel je vous ferais partager ma passion pour les loisirs créatifs mais aussi les bons plans et astuces glanés sur le web. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, négatifs ou positifs, ils seront les bienvenus ! ;)

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue sur la blogo !
P
Bravo ! Tu as réussi à créer ton blog.<br /> <br /> Bon courage pour la suite...Mais celà ne doit pas être facile. Vivement que je puisse voir tes créations !! Félicitations aussi de Mamie.
T
C'est la partie la plus compliqué! Bonne chance! ;)
T
Bienvenue! J'ai hâte de voir ta première création!
Publicité
Newsletter
MIMI CREATIONS
  • De la pâte fimo, en passant par l'acrylique, le collage de serviettes, l'aquarelle, j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Depuis deux ans la couture est devenue ma passion. Suivez mon évolution sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité